Club sportif et des loisirs de la gendarmerie de Bordeaux

  1. Les personnes présentes au gymnase doivent être affiliées au CSLG Aquitaine ou désignées au service conformément à la note express 12200 du 19/07/2002 (classt 32.09).
  2. La clé ne peut être distribuée que par le poste de police aux personnes autorisées.
  3. Toute personne désirant utiliser le gymnase doit se présenter au poste de police et y laisser son identité pour avoir la clé.
  4. Les personnes extérieures à la caserne doivent descendre de leur véhicule, passager compris, et laisser une pièce d'identité au poste de police pour avoir la clé du gymnase.
  5. Il est obligatoire d'utiliser une serviette sur les appareils.
  6. Il est interdit de travailler torse nu.
  7. Il est obligatoire de rentrer dans le gymnase avec des chaussures propres.
  8. Ne pas déplacer les machines.
  9. Les militaires empruntant du matériel doivent le signaler au responsable de section et l'inscrire sur le cahier prévu à cet effet.
  10. Le matériel est à utiliser avec soin et délicatesse.
  11. Après usage, les barres doivent être déchargées et rangées à leur place, ainsi que les poids.
  12. A chaque fin de séance, le dernier utilisateur éteint les lumières, la chaîne HI-FI et ramène les clés au poste de police.
  13. Les appareils à charges guidées ne doivent pas être surchargés avec des poids amovibles.
  14. L'utilisation des appareils sans guide (développé couché, incliné, épaules...) doit se faire à deux (l'un travaille, l'autre assure).
  15. Pour le respect des installations, du personnel, et de la sécurité, il convient d'appliquer ces quelques règles. Toute personne étant en infraction devra quitter sur le champ le gymnase.