Boxe

- Détails
- Catégorie parente: Nos activités
Mais notre coach Dali reste imperturbable !! 






- Détails
- Catégorie parente: Nos activités
Qui n’en a jamais rêvé ??… Pouvoir régler un conflit familial par un bon uppercut ou direct du droit… Pas de ça chez nous au CSLG33.
Hier soir sur le tatamis du dojo, il n’a pas été question de mettre les gants pour régler des comptes entre parents et enfants mais, juste pour le plaisir des plus grands, de découvrir la pratique du« noble art ».
Papas…ou mamans et même, fille… et gendre, tous sont venus, parfois de loin, pour voir les progrès de leur progéniture, ou de son « ancien », après bientôt une saison de pratique de la boxe sous la férule bienveillante de Dali et de Jean Claude.
Après plus d’une heure d’exercices et de combats acharnés, tous se sont retrouvés autour du verre de l’amitié, pour terminer en toute convivialité cette belle soirée.

- Détails
- Catégorie parente: Nos activités
Reprise en force des cours pour nos jeunes et moins jeunes, qui se régalent à (re)découvrir le « noble art » et les valeurs qui l’entourent.
Chacun suit assidûment et à son rythme les conseils prodigués par le coach Boudali Boughalem alias « Dali » de Génération Evolution, bien aidé par Jean-Claude, son jumeau sur les tatamis comme dans les valeurs enseignées.
Comme a pu le chanter Amel Bent il y à 10 ans dans « Philosophie », un de ses premiers tubes, nos jeunes pourront toujours reprendre le refrain :
« Viser la Lune
Ça ne me fait pas peur
Même à l'usure
J'y crois encore et en cœur
Des sacrifices
S'il le faut j'en ferai
J'en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé »

- Détails
- Catégorie parente: Nos activités
Grâce à Boudali Boughalem et Génération Evolution, Le CSLG33 a ouvert une section boxe à l'été 2022, avec l’ouverture d’un nouveau dojo à Mérignac.
Le mardi, de 17h15 à 18h15 pour le cours enfants comme de 18h15 à 19h15 pour le cours adultes, il reste des places pour venir esquiver les coups, donner un uppercut, ou simplement améliorer son jab !!
Pour tout renseignement : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.